canard

Comment Devenir LE Meilleur Recruteur MLM

23:27 |

Comment J’ai Recruté 45 Distributeurs En 12 Jours – Comment Je Suis Devenu LE 2éme Meilleur Recruteur Francophone !
Avant d’aller plus loin, je me dois de vous montrer ce que j’avance. Vous savez que je ne plaisante pas avec les chiffres et que je n’ai pas peur de vous les montrer en direct.
Non, je ne me cache pas derrière mon ordinateur… Je laisse cela, aux amateurs !
Pour information, j’ai démarré le 14 Février le matin. Je suis donc arrivé à cette position en seulement 12 jours, avec 45 recrutements internet.
Rendez-vous ici pour découvrir cette société de marketing de réseau en vidéo : Découvrez Stiforp Profits France ici.
 
Le Secret D’un Recrutement Internet Efficace
En réalité, il n’y a pas un secret mais plutôt une recette de succès. Tout le monde ou presque pourrait arriver à de tels résultats avec le temps.
Je dis bien avec le temps. En effet, il y a des choses à mettre en place. Il y a des grains à planter. Plus vous planterez des grains sur internet, plus vos récoltes seront abondantes.
Il y a toutefois un élément clé qui fera la différence. La CONFIANCE…
La confiance que les gens ont en vous. Vous pourrez avoir plein de graines et une grosse récolte continuelle, si vous n’avez pas l’endroit et le bon conditionnement, alors tout va pourrir.
La confiance que les gens vous portent est le moteur de votre réussite en recrutement. C’est à dire que vous établissez un contact permanent sur du long terme avec vos gens. Les gens suivent des gens, pas forcément une opportunité.
Et pour preuve, parmi les gens qui se sont enrôlés dans cette aventure avec moi, certains n’avez pas ( cherché ) compris exactement l’activité, mais se sont inscrit juste parce qu’il y avait mon NOM ! Juste parce que je leur proposais cette affaire.
Pour réussir à recruter en marketing de réseau, vous devez faire en sorte que les gens vous fassent CONFIANCE ( et à juste titre ! ).
Je vous enseignerai à faire cela ( si vous avez envie de travailler à mes cotés… Bien entendu ).
Commentez ci-dessous, pour nous dire ce que vous en pensez…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j aimerai avoir l occasion d aprendre a vos coté voici ma page facebook https://www.facebook.com/pierre.aby et mon adresse
mail:pierremarieaby@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire